Tous les emplois dans le transport et la logistique


n/c

n/c

FRANCE


PRÉPARATEUR - CHAUFFEUR LIVREUR (H/F)

CAP INTER est un réseau d’agences de travail temporaire créé à l’initiative de personnes passionnées, reconnues pour leur expertise dans le recrutement de personnel. D abord au service de l’Industrie Nucléaire, il a ensuite élargi son champ d’intervention vers les secteurs du Bâtiment, du Tertiaire pour finalement devenir multifactoriel. Soucieux, de vouloir entretenir une relation de proximité avec ses clients et ses collaborateurs intérimaires, les agences CAP INTER se sont établies à proximité des lieux et des chantiers dont elles avaient la gestion. CAP INTER, c’est aujourd’hui 6 agences et une filiale dédiée au recrutement, à l’évaluation et l’accompagnement à la mobilité.



Envoyer cette offre par email

Renseigner l'email du destinataire :


CAP RH recrute en urgence et en CDI pour son client : un Chauffeur-Livreur (H/F) - Temps Plein 35h00 - 2 jours de repos : Mercredi et Jeudi.

Vous êtes garant de l'intégrité des marchandises et du respect des délais :
vérifications d'usages du véhicule
prise de connaissance des papiers d'expédition et de livraison
vérification et chargement des produits
définition du trajet optimal (zone CUC)
remise en mains propres des marchandises
encaissement si paiement en contre-retour
remise des documents de livraison signés par les clients
retour des colis refusés



Vous justifiez d'une première expérience réussie sur ce type de poste. Pour exercer cette fonction, le permis B est obligatoire (pas de conduite de poids lourds). Vous devrez également respecter les règles de conduite applicables et faire preuve de minutie dans vos déplacements (fragilité des produits).










1999 - 2018