Tous les emplois dans le transport et la logistique


n/c

n/c

FRANCE


Convoyeur/conducteur (H/F)

30 ans de d’évolution, de diversification et d’ambition Florine Sohier, directrice générale, avec sa sœur Julie, gestionnaire des ressources humaines, démontrent une volonté de conserver notre entité et surtout d’évoluer avec nos collaborateurs vers de nouveaux horizons dans le respect de la parole donnée. Dans l’hôtellerie de plein air, nous sommes reconnus comme un acteur majeur sur le territoire national et européen. Ce créneau reste notre objectif n°1 en tant que spécialiste du transport en convoi exceptionnel. TPS innove en développant l’activité transport de véhicules utilitaires et industriels avec le concours des carrossiers, des loueurs (longue et courte durée), des concessionnaires de marques automobiles, de véhicules industriels et leurs constructeurs. Notre notoriété est basée sur la qualité de prestations exigeantes. Savoir-faire, confiance et réactivité sont nos maîtres mots au quotidien. Aujourd’hui, TPS est en phase de développement (croissance externe, élargissement de notre fichier clients). Notre projet d’entreprise est ambitieux mais réaliste.



Envoyer cette offre par email

Renseigner l'email du destinataire :


Les Transports Patrick SOHIER SAS, entreprise familiale spécialisée dans le transport exceptionnel (transport de mobil-homes), recherche

DES CONVOYEURS (H/F)
pour la saison 2018 - 2019 pour ses sites basés à Loudéac (22) et Luçon (85).

Vous réalisez le chargement et déchargement de mobils-homes, vous analysez l'itinéraire lié à l'activité de transport exceptionnel (itinéraire autorisé), vous veillez au bon déroulement du convoi en assurant sa sécurité.



Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire (conduite longue durée d'un véhicule, livraison ...), vous êtes autonome, rigoureux et titulaire du permis B non probatoire.

Conditions :
CDD de 8 mois (possibilité d'une embauche en CDI par la suite)
Départ à la semaine (du lundi au vendredi)
Salaire basé sur la convention collective du transport (9.97€/h)
Rémunération sur une base mensuelle de 186h (34.33h à 25% : 12.46€)
Frais de déplacements basés sur la convention collective du transport (découchés + repas).










1999 - 2018