Tous les emplois dans le transport et la logistique


n/c

n/c

FRANCE


Conducteur d'engins spécialisé (60) H/F

Cabinet de recrutement et agence d’intérim, PROvidence tend aujourd’hui à s’imposer comme l’un des acteurs majeurs du recrutement. Depuis 4 ans, l’Agence PROvidence connait une croissance de plus de 150%. Cet accroissement constant est la résultante d’un travail efficient ainsi que d’une expertise pointue répondant au mieux aux besoins de nos clients. Pourquoi nous faisons la différence : 1. Une équipe d’experts : chaque consultant est spécialisé dans son domaine de prédilection : BTP, Expertise comptable et finance, Grande-distribution, Immobilier, Informatique, Mode-Luxe, Santé, Tertiaire…. A chaque secteur son interlocuteur, pour que vous soyez le mieux compris possible. 2. Un service sur-mesure : la diversité de nos clients Grands groupes, PME, TPE est pour nous un atout, celui de savoir s’adapter au mieux à vos exigences. 3. Un processus extrêmement réactif : grâce à un vivier très important de candidats développé au cours des dernières années, nous sommes extrêmement réactifs et pouvons vous transmettre des candidatures dans les 48 heures suivant votre demande. 4. Une présence nationale : notre présence dans 8 régions de France nous permet de répondre à vos besoins quelle que soit votre localisation : Ile-de-France, Languedoc Roussillon, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Normandie, P.A.C.A., Pays de la Loire, Rhône-Alpes. L’Agence PROvidence c’est une équipe jeune, dynamique, fédérée autour de valeurs communes qui, depuis plus de 10 ans, met son expertise au service de votre succès.



Envoyer cette offre par email

Renseigner l'email du destinataire :


Notre client situé dans l'Oise (60) et spécialisé notamment dans les travaux de terrassement / curage haute technicité, recherche un Conducteur d'Engins spécialisé (pelles amphibies, araignées, à pneus ou vibrofonceurs...) afin de renforcer ses effectifs.

Au sein d'une équipe et sous la direction d'un chef de chantier,

vous aurez comme principales missions :

Préparer le terrain : déblayer, niveler, terrasser, essoucher ou déboiser
Charger et décharger des matériaux en fonction de la séquence
Conduire sur route les engins
Entretenir et contrôler les engins dont vous avez la responsabilité
S’assurer du fonctionnement des dispositifs de sécurité et signaler toute anomalie.
Le poste est à pourvoir immédiatement en CDD longue durée ou en CDI.

Type d'emploi : CDD, CDI

Salaire : 2 000,00€ à 2 700,00€ /mois



Vous possédez les CACES adéquates (2 et 4 au minimum) et possédez idéalement le permis poids lourds afin de pouvoir officier sur du matériel spécifique.

Vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans en Travaux Publics par exemple.

La connaissance et le strict respect des règles et normes de sécurité est essentiel à ce poste.










1999 - 2018