Tous les emplois dans le transport et la logistique


n/c

n/c

FRANCE


CONDUCTEUR ACCOMPAGNATEUR PERIODE SCOLAIRE TPMR

L’histoire du groupe spécialisé dans les travaux en Hauteur débute en 1993. À l’époque, Jean-Paul Jarnias, guide de haute montagne et organisateur de séminaires Outdoor et Incentive, est contacté par un client qui lui propose un immense challenge : Habiller la tour Eiffel en une nuit avec une toile monumentale de 4 500 m² représentant la fusée Ariane-5. S'appuyant sur son expérience et son sens de l'organisation et après deux mois de préparation, il monte avec une quarantaine de guides à Paris pour installer la toile géante. Ce sera un succès. « La société que nous avions créée pour la circonstance, devait être dissoute, se souvient-il, mais l’opération de la tour Eiffel a déclenché d’autres contacts ». Durant quatre ans, Jean-Paul Jarnias mène de front différents métiers, puis il décide de se former à l’institut français de gestion (IFG) et de se consacrer exclusivement aux travaux en hauteur. La rencontre avec des hommes passionnés partageant les mêmes valeurs et maîtrisant des métiers connexes et complémentaires permet à l’activité de se développer et de se structurer autour de différentes filiales : les travaux spéciaux, les travaux du bâtiment, l'installation de bâches et de filets de protection, la signalétique grand format, la formation aux métiers des travaux en hauteur, et tout dernièrement, l'évacuation des eaux pluviales par système syphoïde. Une réflexion menée dans le cadre du programme régional « Stratégie PME Acamas » a débouché sur un plan de formation massif du personnel qui a permis de décrocher des certifications utiles pour travailler avec de grands donneurs d’ordres (MASE, DPMC, etc.). En 2015, une agence basée en région Rhône Alpes est créé pour développer l'activité dans le sud de la France. La holding, le Groupe Jarnias, apporte son savoir-faire en matière de service support (comptabilité, gestion, ressources humaines etc.). L’ensemble (Groupe Jarnias et ses filiales) emploi une cinquantaine de personnes pour un chiffre d’affaires 2016 d’environ sept millions d’euros.



Envoyer cette offre par email

Renseigner l'email du destinataire :


Chauffeur Scolaire H/F Personnes Handicapées
Société de transport recrute en CDI ou en CDD sur Paris, le 94
Vous êtes à la recherche d'un complément de retraite (ou de revenu) et vous disposez de temps libre, notre société recherche des conducteurs/trices pour le transport scolaire de personnes à mobilité réduite.



Il vous suffit d'être titulaire du permis B depuis plus de 4 ans, et d'être disponible le matin et le soir aux heures de ramassage scolaire.










1999 - 2018